Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Camille Combal remporte le Baba d’Or du meilleur animateur

C’est la journée des récompenses pour "Touche pas à mon poste". Après avoir décroché le prix le plus prestigieux des "TV Notes 2017", Cyril Hanouna a distingué Camille Combal avec le Baba d’Or du meilleur animateur. Non Stop Hanouna vous en dit.

Ce vingt-et-un juin fait date dans l’histoire de "Touche pas à mon poste". Dans la matinée, Cyril Hanouna a décroché le titre très prestigieux de meilleur animateur dans le grand sondage puremédias, RTL, 20 minutes des "TV Notes 2017". Alors que le programme remporte le prix du meilleur talk-show, "C8" obtient la palme la plus prestigieuse en tant que chaîne de la TNT. De son côté, Cyril Hanouna organise aussi ses Baba d’Or. L’animateur a sollicité les internautes pour élire eux aussi, leur programme préféré et leurs personnalités favorites du petit écran.

Camille Combal élu par les téléspectateurs comme meilleur animateur

Alors qu’"Au tableau !" a décroché le prix de la meilleure émission, "Mariés au premier regard" de "M6" a été nommé comme pire programme de la saison. Ce mercredi 21 juin, c’est le titre de meilleur animateur qui a été mis en jeu. Trois personnalités de prestige se sont démarquées dans le trio de tête : Jean-Luc Lemoine, Stéphane Plaza et Camille Combal. Avec un résultat serré, c’est pourtant le présentateur d’"Il en pense quoi Camille ?" qui va remporter la mise. Resté en plateau après son poste de surveillance, Cyril Hanouna a pu lui remettre en main propre son prix. "Je ne savais pas du tout, ça me fait très plaisir. Je suis très touché" commente l’homme à la tête de la matinale de "Virgin Radio". Mais le chroniqueur a une pensée pour son dauphin Jean-Luc Lemoine : "Je vais le déchirer on va faire Ba et Ba avec Jean-Luc". 

Camille Combal remporte le Baba d'Or du meilleur animateur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager