Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Camille Combal : ses collègues étaient émus sur le plateau

Camille Combal faisait sa dernière chronique du "Poste de Surveillance" sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 22 juin. Et pour l'occasion, son équipe en a profité pour le remercier. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Camille Combal est un animateur devenu incontournable sur C8. Et le jeudi 22 juin, il était particulièrement ému sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". En même temps, c'était sa dernière chronique après cinq années de bons et loyaux services. Mais rassurez-vous, le chroniqueur va bien évidemment revenir dans l'émission de baba, mais dans une nouvelle chronique un peu plus importante. L'idée ? C'est d'avoir une émission dans l'émission dans le même genre du "Petit Journal" et du "Grand Journal" sur Canal +. Du coup, il aura un véritable rendez-vous au quotidien à 20h pile. Et dans son émission, il aura entre 20 et 25 minutes pour traiter de l'actualité comme il fait très bien tous les jours.

Camille Combal remercié par son équipe

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 22 juin, l'émotion était de rigueur. L'équipe de Camille Combal était particulièrement émue. Parmi eux, Abdoul était presque en larmes. Malgré tout, il avait tenu à remercier ses deux amis : Cyril Hanouna et Camille Combal. "Ca fait cinq ans que je travaille pour le poste avec Camille. On a commencé tous les deux, et l'équipe s'est agrandie. Et j'en profite pour remercier Camille, c'est le premier qui a cru en moi. Le mec que vous voyez à l'écran, il est comme ça dans la vie, et pareil pour Cyril. Je les remercie, ils ont changé ma vie", a-t-il déclaré avec tendresse sur le plateau. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP - Camille Combal : son équipe pratiquement en larmes sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager