Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Camille Combal très ému pour sa dernière chronique du "Poste de Surveillance"

Camille Combal livrait sa dernière chronique du "Poste de Surveillance " sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 22 juin. Et dès les premières minutes, le chroniqueur semblait très ému après cinq années. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Camille Combal présentait pour la dernière fois sa chronique du "Poste de Surveillance" dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 22 juin. Et lors de cette fameuse dernière, le chroniqueur était plutôt ému. Il faut dire qu'il a réalisé plusieurs centaines de chroniques au bout de cinq années. Dans une interview pour "Puremédias", Cyril Hanouna a récemment évoqué le prochain rendez-vous de Camille Combal dans "Touche pas à Mon Poste" à partir de la rentrée de septembre 2017 : "Il aura son rendez-vous à lui, intégré, pendant 20/25 minutes, un peu comme à l’époque du ‘Petit Journal’ dans ‘Le Grand Journal’. Il aura son espace, sur une scène. Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés", a affirmé baba.

Camille Combal ému avec son équipe de C8

Aux côtés de Camille Combal, nous avons pu découvrir son équipe qui réalise au quotidien sa chronique du "Poste de Surveillance". Et sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", ils étaient tous très émus. Parmi eux, Abdoul avait même les larmes aux yeux : "ça fait cinq ans que je travaille pour le poste avec Camille. On a commencé tous les deux, et l'équipe s'est agrandie. Et j'en profite pour remercier Camille, c'est le premier qui a cru en moi. Le mec que vous voyez à l'écran, il est comme ça dans la vie, et pareil pour Cyril. Je les remercie, ils ont changé ma vie", a-t-il déclaré. Du coup, le trublion du paf a souhaité faire un petit cadeau affectueux : un énorme gâteau d'anniversaire. Et à l'intérieur, on a pu découvrir une certaine Isabelle. La jeune femme est, en effet, animatrice sur IDF1. Et régulièrement, Camille Combal piochait des séquences de cette chaîne de télévision.

TPMP - Camille Combal très ému pour sa dernière chronique du
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager