Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Camille Lou : Revivez sa prestation live

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 25 septembre, Camille Lou a enflammé le plateau lors de sa prestation live. L’ancienne finaliste de Danse avec les Stars a mis le feu grâce à son tube "self-control" et sa tenue de cosmonaute. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Artiste montante de la scène musicale française, Camille Lou est le visage à suivre en cette rentrée 2017. Aperçue dans plusieurs comédies musicales comme "1789 : les Amants de la Bastille" ou "La légende du Roi Arthur", la jeune femme de 25 ans s’est surtout fait remarquer lors de son passage dans "Danse avec les Stars". Découverte par le grand public, la charmante danseuse a séduit les téléspectateurs au fil des semaines et de ses passages sur la piste de dance. Finaliste du programme de TF1 aux côtés de Grégoire Lyonnet, elle s’est finalement inclinée face à Laurent Maistret, adversaire redoutable.

Camille Lou souhaite un joyeux anniversaire à Baba

Véritable révélation pour le grand public, Camille Lou vient de sortir son premier single "Self Control". Carton dans les bacs, la jeune femme impressionne par sa maîtrise et sa maturité. Extrait de son futur album "Love me Baby", Camille Lou reprend les tubes de Sheila dans une version pop-électro. "Spacer", "Les Rois Mages" ou encore "Les gondoles à Venise" figurent parmi les différents titres de cet album hommage qui sortira en novembre prochain. À l’instar de personnalités comme Matt Pokora avec Claude François ou encore Jennifer avec France Gall, cette artiste a décidé de donner une seconde vie à ces tubes intemporels.Invitée dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 25 septembre, la jeune femme est venue interpréter son tube "Self-control ". Dans une combinaison argentée, la chanteuse a livré une performance détonante pour l’anniversaire de Baba. Accompagnée de deux danseurs, Camille Lou a fait sensation dans une chorégraphie de folie. Elle en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'animateur vedette du groupe Canal +. 

Camille Lou chante dans TPMP
Camille Lou a enflammé le plateau de TPMP dans sa combinaison argentée / ©Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager