Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Capucine Anav annonce son départ de l'émission

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Gala", Capucine Anav a annoncé quitter l'équipe de "Touche pas à mon poste". Après une saison dans la bande, la chroniqueuse de "TPMP" et d'Il en pense quoi Camille ?" a décidé de partir vers d’autres horizons. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que le mercato média est en pleine effervescence à seulement quelques jours de la trêve estivale, un nouveau membre de l’équipe de "Touche pas à mon poste" a décidé de quitter l’émission. Après les départs d’Enora Malagré et Thierry Moreau, la famille "Touche pas à mon poste" continue de se renouveller. C’est la jeune Capucine Anav qui a pris la décision de partir vers d’autres horizons.

Dans une interview accordée au magazine Gala, la chroniqueuse a dévoilé les raisons de ce départ. "C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé, mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi. J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place" reconnaît volontiers la jeune femme.

"À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber !"

Loin de se quitter en mauvais terme, la chroniqueuse tient à rendre hommage à Cyril Hanouna, son mentor. "Cyril, c’est quelqu’un d’hy­per fidèle. À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber. Si je n’avais pas pris la déci­sion d’ar­rê­ter TPMP, je sais perti­nem­ment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chro­niqueurs. Il ne nous laisse pas tomber" explique la jeune femme, encore très attachée à la famille "TPMP". Pour dépasser ce rôle d’ingénue qu’elle s’est créé, l'ancienne candidate de télé-réalité rêve de comédie et de théâtre. "J’ai des propositions au théâtre donc je pense que je vais me tourner vers le théâtre" annonce Capucine Anav. C’est donc sur les planches qu’on devrait revoir la jeune femme à la rentrée prochaine.

Matthieu Delormeau - TPMP : il qualifie Capucine Anav d'ingénue
Capucine Anav quitte Touche pas à mon poste à la fin de la saison / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager