Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP - Capucine Anav : émue aux larmes, elle revient sur son départ dans l’émission

Fin de saison oblige, Touche pas à mon poste connait certains changements. Ce mardi 20 juin, Capucine Anav a annoncé son départ de l’émission dans un entretien accordé à Gala. Cyril Hanouna a tenu à revenir sur la décision de la jeune femme, en larmes sur le plateau. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence émotion.

Dans une interview pour nos confrères de Gala, la chroniqueuse a annoncé son départ de "Touche pas à mon poste" dès la fin de la saison. La jeune femme préfère se lancer dans de nouvelles aventures en lien avec la comédie : "J’ai des propositions au théâtre donc je pense que je vais me tourner vers le théâtre". Alors que Benjamin Castaldi remet en question la décision de la jeune femme et sa façon de l’annoncer : "J’ai un vrai problème, on est dans une émission média, je ne comprends pas pourquoi on ne vient pas donner le scoop à l’émission média". Au bord des larmes, la jeune femme va expliquer ce choix : "Déjà si j’ai tenu à l’annoncer c’est peut-être parce que vous n’allez pas être attristés, mais moi ça m’attriste. Je trouve que TPMP c’est une émission d’humeur, et je n’avais pas envie de pleurer en direct".

"C’est un amour de fille, c’est vraiment quelqu’un qui a le cœur sur la main"

La gorge nouée, la jeune femme tient avant tout à rendre hommage à Baba : "Et vraiment un grand merci Cyril, parce que juste on a beau dire tout ce que tu veux sur toi, tu es quelqu’un qui laisses sa chance aux jeunes et tu as un cœur énorme. J’ai passé une super année à vos côtés et avec vous tous". De son côté, l’animateur souligne son bonheur d’avoir collaboré avec l’ancienne candidate de télé-réalité. "Pour tout vous raconter, on s’est vu il y a deux semaines dans mon bureau, on a décidé qu’on allait refaire des choses ensemble, voilà parce qu’elle m’a demandé et que j’adore Capucine. C’est un amour de fille, c’est vraiment quelqu’un qui a le cœur sur la main. J’adore être avec elle, elle me fait rire", déclare Cyril Hanouna.

Quant aux raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision, la chroniqueuse évoque une impression d’illégitimité : "J’avais l’angoisse avant chaque émission, je voulais faire bien […] J’ai envie de me prouver à moi-même que je peux faire autre chose !" Capucine Anav sera sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce vendredi pour la dernière de la saison.
 

Capucine Anav était très émue sur le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager