Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Caroline Ithurbide raconte une fausse anecdote coquine avec Julien Courbet

Caroline Ithurbide est le véritable atout charme de "Touche pas à Mon Poste". Et régulièrement, la jeune femme se fait remarquer pour ses confidences coquines, son franc-parler et ses connaissances à la télévision. Lors d'un happening, la chroniqueuse s'est amusée à raconter une fausse anecdote coquine avec Julien Courbet. Une séquence drôle à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 28 avril, les chroniqueurs devaient raconter une vraie ou fausse anecdote sur leur vie. Face à Julien Courbet, Isabelle Morini-Bosc avait raconté une histoire complètement folle en expliquant qu'un homme était venu la cambrioler. "Je sortais de la salle de bain et j'étais nue comme un ver et je vois un monsieur qui venait pour cambrioler". Et si son mari ne l'a pas cru sur le moment, elle l'a retrouvé quelques heures après. L'homme en question était revenu cambrioler un voisin de la chroniqueuse. Problème, il s'était cassé les jambes et "m'a attrapé le bras en me disant : 'je savais bien qu'un jour je tomberais de haut'".

Caroline Ithurbide enflamme les téléspectateurs avec une fausse anecdote

Tout commençait très bien dans l'anecdote de notre chère chroniqueuse, Caroline Ithurbide. Elle a alors expliqué sa première rencontre avec Julien Courbet. L'histoire remonterait, selon elle, à quelques années. Alors qu'elle était partie en vacances avec des amis "dans le bassin d'Arcachon et on avait des petits délires." Et parmi ses délires, la chroniqueuse fait une première révélation : "on aimait bien se rendre sur des plages nudistes. On se planquait, on matait." Dans son histoire, l'animatrice raconte qu'elle rencontre sur la plage, un certain Julien Courbet : "il est pas mal lui, en tout cas de dos. Cette personne se rapproche et c'était Julien Courbet." L'animateur a alors répondu à son anecdote : "avez-vous été impressionné par ce que vous avez vu ?" La chroniqueuse ne perdait pas de temps pour répondre : "de dos, c'était impressionnant". Bien évidemment, elle n'a jamais vu nu Julien Courbet. Caroline Ithurbide bluffait dans "Abus de confiance : saurez-vous devinez si les chroniqueurs bluffent ou non ?" (La séquence de Caroline Ithurbide commence à partir de 7 mins 03).

TPMP - Caroline Ithurbide raconte une fausse anecdote coquine avec Julien Courbet
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage