Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Caroline Ithurbide se confie sur le fauteuil de la vérité

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 30 juin, Caroline Ithurbide a dû affronter les questions des chroniqueurs autour de la table. La raison ? Elle était assise sur le fauteuil de la vérité. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Caroline Ithurbide est une chroniqueuse importante du dispositif de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste". En cette fin de saison, c'est Julien Courbet qui était à la présentation du programme phare de C8. Lors d'un happening encore hilarant, l'animateur a invité Caroline Ithurbide à s'assoir au centre du plateau sur le fauteuil de la vérité. Emilie Lopez prenait alors la parole en félicitation la jeune femme : "je suis très content que tu sois dans le fauteuil en tout cas". De son côté, Géraldine Maillet a estimé que l'animatrice "était l'incarnation de la femme avec un grand F, tu es sexy, tu es sensuelle." La chroniqueuse a alors affirmé : "d'habitude, je suis en jogging, le matin je n'ai pas de maquillage".

Caroline Ithurbide aimerait animer une autre émission sur C8

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Caroline Ithurbide a fait quelques révélations sur l'animation. L'animatrice anime seulement des best-of pour le moment : "ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai beaucoup d'idées, mais on ne me laisse jamais aller jusqu'au bout." Du coup, la jeune femme a décidé de faire un appel aux patrons de C8. En attendant, Caroline Ithurbide présente quelques émissions comme les Best-Of, et est chroniqueuse dans TPMP. A la fin du happening, elle a affirmé qu'elle ne remplacerait personne en tant que chroniqueur historique dans le programme "Touche pas à Mon Poste", ou dans "Il en pense quoi Camille ?". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

TPMP : Caroline Ithurbide face au fauteuil de la vérité
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager