Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Caroline Ithurbide préfère Valérie Benaim à Jean-Michel Maire en vacances

Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont régulièrement invités à répondre à des questions délirantes dans le DailyTPMP. Et, le 2 juin, ça a été au tour de Caroline Ithurbide de se prêter au jeu, cette fois-ci sur le thème des vacances. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les vacances d’été approchent à très grands pas pour l’équipe de Touche pas à mon Poste ! Pour cette occasion, Caroline Ithurbide s’est livrée au jeu de "l’interview vacances", dans le Daily TPMP. La chroniqueuse a dévoilé les vacances de ses rêves. Elle souhaiterait être entourée de plein de monde, car elle ne veut absolument pas rester seule, "jamais" a-t-elle insisté. Lorsque le journaliste lui a demandé ses pires vacances, Caroline Ithurbide a esquissé une grimace en se remémorant ce souvenir. "J’étais étudiante, j’avais économisé toute l’année, je payais tous les mois l’agence et j’arrive, pas de passeport, je loupe le vol, même pas les moyens de récupérer un autre billet donc vacances foirées (…) je ne suis finalement jamais partie". La chroniqueuse a également révélé qu’elle n’emmènerait jamais Jean-Michel Maire avec elle, parce qu’elle aurait "trop peur de ce qu’il peut se passer sur place".

Elle emmènerait Valérie Bénaim !

Évidemment, Caroline Ithurbide préfère partir à la mer plutôt qu’au ski, afin de pouvoir bronzer en maillot de bain. Et la chroniqueuse est revenue sur son souvenir le plus coquin en vacances. "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, enfin tous les délires quoi", assure-t-elle, faisant référence à la célèbre chanson de Brigitte Bardot. En revanche, la jeune femme n’a pas voulu dévoiler quel fantasme elle n’a encore jamais eu l’occasion de réaliser en vacances. Elle a par contre indiqué qu’elle n’oublie jamais de prendre son nécessaire à épilation sur elle, pour "être tout le temps impeccable, si jamais il devait se passer quelque chose". Et si elle avait le choix entre venir avec Valérie Bénaim pour discuter, ou Jean-Michel Maire pour draguer, son choix se porterait sur la chroniqueuse, car elle pourrait profiter de ses conseils. Caroline Ithurbide a assuré être trop pudique pour faire du topless, mais a néanmoins révélé qu’elle préfère les bikinis aux monokinis.

Caroline Ithurbide, l'interview
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%