Le Prochain RDV
Actu

TPMP : certains chroniqueurs valident leurs contrats dans un cache-cache géant

La fin de saison approche à grands pas. Alors que le mercato média s’emballe depuis quelques jours, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste restent incertains sur leur avenir dans l’émission tant que les contrats ne sont pas signés. Mais Baba va leur donner une chance de changer la donne. Non Stop Hanouna vous donne plus d’explications.

Cyril Hanouna n’a qu’une parole. Alors qu’il tentait de réaliser les rêves de certains chroniqueurs, l’animateur phare de C8 a eu une idée hilarante pour le before de ce jeudi 18 mai. En ligne avec le directeur de Canal +, Gérald Brice-Viret, Cyril Hanouna va lancer un défi aux chroniqueurs : "Demain, tu sais ce qu’on va faire, je vais cacher le contrat de tous les chroniqueurs. On fera un cache-cache géant, celui qui le trouve, il le signe dès demain." Quant aux malheureux qui n’arriveront pas à trouver leurs contrats, Cyril Hanouna a aussi une solution sous la main : "Celui qui ne le trouve pas, on le contactera ultérieurement".

Les chroniqueurs s’affrontent pour signer leurs contrats

Ce jeudi 18 mai, les chroniqueurs se sont affrontés en duo dans une course effrénée des loges au hall de la Canal Factory à la recherche de leur contrat. Le jeu : le premier qui trouve son contrat et le ramène, Cyril Hanouna le valide. Face à Maxime Guény, Valérie Bénaïm n’a fait qu’une bouchée de l’expert média. Pour Isabelle Morini-Bosc, Agathe Auproux, Gilles Verdez et Benjamin Castaldi, les contrats pour l’année prochaine sont validés par le grand chef Baba. Quant à Danielle Moreau, Enora Malagré, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau, il faudra patienter avant de voir le tampon validé apparaître sur les feuilles de papier.

Les chroniqueurs s'affrontent dans le before pour renouveler leurs contrats
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%