Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Christophe Carrière revient sur son coup de coeur pour Karine Le Marchand

Dans Touche pas à mon poste, c’est une histoire qui dure depuis des années. Entre Christophe Carrière et Karine Le Marchand, c’est je t’aime moi non plus. Sur le plateau, le chroniqueur a tenu à mettre les choses au clair avec l’animatrice. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Christophe Carrière n’a jamais caché son coup de cœur pour Karine Le Marchand. Depuis des années, 2013 pour être précis, le chroniqueur est "sur le dossier" comme dirait Jean-Michel Maire. Admiratif de la jeune femme, le journaliste de "L’Express" a longtemps eu l’espoir de pouvoir séduire l’animatrice de "M6". Après plusieurs déclarations en plateau ou le tournage d’une parodie, de "L’Amour est dans le Pré", le chroniqueur s’est rendu à l’évidence. Lui et Karine Le Marchand, ce n’est pas prévu pour tout de suite.

"Pour me rattraper, tu vas avoir du mal, sache-le !"

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 19 juin, Karine Le Marchand et Christophe Carrière se sont retrouvés de nouveau. L’occasion pour les équipes de l’émission de revenir sur cette histoire de je t’aime moi non plus lors d’un magnéto rétrospectif. De retour en plateau, le chroniqueur a tenu à faire passer un message à l’animatrice : "Je suis pris, et sache que pour me rattraper, tu vas avoir du mal, sache-le !"

De son côté, Karine Le Marchand ne semble pas vraiment affectée. "Je la sens dégoutée", ironise même Cyril Hanouna devant la moue de l’animatrice. Tout en plaisanterie, l’écrivain de l’équipe note l’information : "Je savais que ça allait lui faire mal !" Et si le couple Carrière/Le Marchand n’est pas près de voir le jour, les deux comparses, eux, restent en bon terme.

Christophe Carrière est revenu sur son coup de coeur pour Karine Le Marchand
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager