Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Quel chroniqueur est le meilleur boxeur ?

Alors que Cyril Hanouna était au Palais des Sports le 2 juin pour encourager Tony Yoka, Benjamin Castaldi a proposé un jeu aux chroniqueurs afin de savoir qui parmi eux était le meilleur boxeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores ont été très serrés ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour célébrer la venue de Tony Yoka au Palais des Sports de Paris, Benjamin Castaldi a proposé un petit jeu aux chroniqueurs, qui consistait à mesurer leur force. Pour cela, ils devaient donner un coup de poing dans un punching-ball, et celui qui obtenait le plus gros score choisissait qui, parmi les chroniqueurs, serait déguisé en Tony Yoka jusqu’à la fin de l’émission. On peut donc dire que l’enjeu était de taille ! Dès le début du défi, Damien Canivez a imposé son style en 475 points, "vu le gabarit, c’est pas mal", a estimé Benjamin Castaldi. Mais il a été directement battu par Caroline Ithurbide, avec 488 points. Isabelle Morini-Bosc a fait 169 points, ce que Benjamin Castaldi a jugé de "pas mal", tandis que Jessie Claire en a récolté 239. Finalement, Christophe Carrière a réussi à battre les 488 points de Caroline Ithurbide, en faisant 531 points. Emilie Lopez n’a pas réussi à le battre, avec néanmoins un joli score de 308. Maxime Guény, qui a dit avoir "mal aux doigts", en a fait 372. Un score "nul", selon l'animateur. Agathe Auproux n’aura pas réussi à battre le record féminin, avec 174 points.

Gilles Verdez, déguisé en Tony Yoka !

Le score a atteint le stade de 509 points avec Laurent Boyer, qui a été immédiatement battu par les 548 points de Benjamin Castaldi. Et c’est finalement Saïd Taghmaoui, acteur et ancien boxeur professionnel, qui a battu tout le monde avec 585 points. Si le meilleur boxeur parmi les chroniqueurs hommes est Benjamin Castaldi, et Caroline Ihurbide parmi les femmes, c’est néanmoins l’acteur à l’affiche du film Wonder Woman qui a eu le privilège de choisir quel chroniqueur serait déguisé en Tony Yoka. Et son choix s’est porté sur Gilles Verdez !

Agathe Auproux s'essaye à la boxe
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%