Le Prochain RDV
Actu

TPMP : les chroniqueurs appellent des hôtels Cannois pour avoir une réservation

Début du Festival de Cannes oblige, les chroniqueurs se sont mis à l’heure Cannoise. Le défi du jour : obtenir une chambre dans un des célèbres palaces de Cannes. Le gagnant aura le droit de profiter du week-end Azuréen. Mais l’expérience n’a pas vraiment été concluante. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Chaque soir, Cyril Hanouna met au défi la bande dans une première partie de "Touche pas à mon poste". Alors que le Festival de Cannes démarre ce mercredi 17 mai, l’animateur phare de C8 a lancé un challenge à ses chroniqueurs : obtenir une chambre d’hôtel pour ce week-end dans un établissement prestigieux de la Côte d’Azur. Qui de Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeauou encore Isabelle Morini-Bosc va réussir à avoir une réservation pour la fin de semaine ? "Qu’on appelle des hôtels très connus, on va voir qui va réussir à obtenir une chambre pour ce week-end", lance Cyril Hanouna dans les loges de l’émission.

Mission réussie pour Cyril Hanouna

Valérie Bénaïm se fait raccrocher au nez directement, Benjamin Castaldi lui abandonne direct devant l’ampleur de la tâche. Le plus proche du but : Matthieu Delormeau. Alors qu’il appelle "Le Majectic", enseigne luxueuse de la French Riviera, il réussit à obtenir la direction. Confiant dans ses talents de négociateurs, le chroniqueur semble peut-être un peu trop sûr de lui "Laisse-moi faire bébé !" lance-t-il à Cyril Hanouna, qui a revêtu la combinaison de Lewis Hamilton. Mais là encore, cette tentative se solde par un échec. Mais Cyril Hanouna est influent, l’animateur va rappeler l’hôtel pour obtenir une chambre à son nom. L’hôtesse d’accueil doit se renseigner et rappeler Baba. Rien n’est impossible pour le trublion du paysage audiovisuel français. En plein direct, la direction le rappelle et lui confirme une possible réservation, ce qui rend Mtthieu Delormeau hystérique en plateau. Baba va-t-il monter les marches ce week-end, qui sait ?

Dans Baba Cannes, Cyril Hanouna et les chroniqueurs tentent d'obtenir une chambre
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%