Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Les chroniqueurs déguisés en héros de bandes dessinées

"Touche pas à mon Poste" c’est des médias, de la darka, de la danse mais aussi des déguisements plus ou moins réussis. Ce lundi 10 avril, dans le before de l’émission, tous les chroniqueurs se sont prêtés au jeu en arrivant en héros de BD à l’occasion de la venue de Franck Dubosc pour la suite de "Boule et Bill". Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Alors que l’équipe de "Touche pas à mon Poste" recevait Franck Dubosc pour son rôle dans la suite des aventures de "Boule et Bill 2", qui sort ce mercredi 12 avril au cinéma, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tenu à lui rendre hommage à leur façon. Pour l’occasion, toute la bande de "Touche pas à mon Poste" s’est déguisée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les costumes vont mieux à certains qu’à d’autres.

Astérix, Obélix, Mickey ou San Goku en plateau

Dans le before, les chroniqueurs sont apparus l'un après l'autre en passant juste derrière une porte installée en plein milieu du hall. La première à passer : Valérie Bénaïm. Contre toute attente, l’ancienne journaliste de LCI est arrivée en Astérix. Peu convaincu par son imitation, Cyril Hanouna, qui était lui en Lucky Luke, a demandé à la jeune femme de faire une imitation du Gaulois en pleine rue. "Par Toutatis, est-ce que je peux monter dans votre voiture ?" demande la chroniqueuse après avoir stoppée une voiture. L'automobiliste lui demande où elle veut se rendre, celle-ci reste dans on rôle "À Rome, voir des Romains !"
Quant aux autres, ils valent aussi le détour. Entre Benjamin Castaldi en Obélix, Matthieu Delormeau en Spirou ou encore Jean-Michel Maire en Mickey de retour après avoir subi une chirurgie esthétique, ce début d'émission restera dans les annales. Même Gilles Verdez en Dora l'Exploratrice ou Agathe Auproux en Schtroumphette ont fait grande impression. Mais, le plus réussi des déguisements reste Jean-Luc Lemoine en San Goku, personnage de Dragon Ball Z. "Cette tête !" se moque l'animateur de C8 en pleine crise de rire avant de continuer : "Jean-Luc il est toujours en mi-rassrah quand il est déguisé !" L’humoriste rectifie : "Non, non ! Pas en mi-rassrah, en rassrah complète !"

Jean-Luc Lemoine déguisé en San Goku
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%