Le Prochain RDV
Actu

TPMP : les chroniqueurs détrônent Lucas, le patron du poste

Après deux victoires consécutives, le jeune Lucas, pas encore 21 ans, était le grand patron de l’équipe. Dans la séquence C’est qui le patron, cette encyclopédie de la télévision française avait écrasé les chroniqueurs au cours d’un quizz média. Malheureusement, tout règne a une fin. Toutes les explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’est un génie de la télévision française. Ancien stagiaire chez H2O Productions, pas encore 21 ans, Lucas sait tout sur tout sur le petit écran. Il l’a démontré à deux reprises dans "Touche pas à mon poste". Face aux chroniqueurs, le jeune homme s’est distingué de manière remarquable avec deux victoires. Sa cagnotte : deux mille euros. Cet expert média a bien voulu remettre en jeu ses gains à deux reprises pour continuer le show et venir faire face aux chroniqueurs autour de la table.

Un nouveau patron dans "C'est qui le patron" dès demain

Malheureusement, le jeune homme s’est fait prendre à son propre jeu. Les chroniqueurs ont obtenu six bonnes réponses, tout comme la veille. Seulement, cette fois-ci, Lucas ne va pas réussir à égaler le score de la bande. Le jeune homme va buter sur de nombreuses questions comme le nom du vainqueur de l’Eurovision, celui d’Hélène dans "Hélène et les Garçons", mais aussi sur le nom de la chaîne qui diffuse un reportage sur le nouveau Premier Ministre Édouard Philippe. Avec sa défaite, Lucas laisse filer la moitié de ses gains. Le jeune homme s’est bien battu face à toute l’équipe. Dès mercredi 17 mai, les chroniqueurs affronteront un nouveau patron. L’objectif : ne lui laisser aucune chance de gagner

Lucas, stagiaire, perd son titre de patron du poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%