Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Les chroniqueurs dévoilent leurs pieds dans le before

C’est un before qui a du pied ! Dans "Touche pas à mon Poste", les chroniqueurs ont dû dévoiler leurs pieds à l’antenne dans une parodie de "Guess my Age." Cette fois, Benjamin Castaldi qui animait l’émission à la place de Cyril Hanouna ce vendredi 7 avril, a lancé un "Guess my iep". Non Stop Hanouna revient sur ce nouveau jeu.

C’est une tradition du programme qui est de retour depuis quelques semaines. Depuis quelques semaines, "Touche pas à mon poste" fait son before dans le hall des locaux de C8. Entre un tournoi de ping-pong d'anthologie ou un jeu avec une téléspectatrice au téléphone qui dégénère, le before réserve bien des surprises.

Capucine Anav a les plus beaux pieds

Pour le jeu du vendredi, Benjamin Castaldi a lancé une parodie de "Guess My Age", le jeu animé par Jean-Luc Lemoine. Ce vendredi 7 avril, les chroniqueurs ont joué à "Guess my Iep". Le but du jeu : Jérémy, un téléspectateur, doit deviner quel pied appartient à quel chroniqueur. Cachée par un rideau, la bande à Benji s’est prêté au jeu. En tong ou en birk, les chroniqueurs ont sortis leurs pieds à l’air libre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a des plus beaux que d’autres. Pour Benjamin Castaldi, les plus beaux pieds appartiennent : "je reconnais c’est Capucine Anav qui a les plus beaux pieds." Quant à Isabelle Morini-Bosc, même ses pieds ont le droit à une anecdote gênante :  "Ils sont fragiles, mon mari m’a lâché une boule de pétanque sur mon ongle à gauche et sur mon pied droit un meuble Ikéa pendant qu’il le montait" L'animateur n'hésite pas à dire ce que tout le mond epense tout bas : "Vous savez quoi je pense qu’il fait exprès !" Pour Jérémy, le télespectateur, c'est un sans-faute. 

Benjamin Castaldi à la présentation
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%