Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : les chroniqueurs s’affrontent dans un concours de tee-shirt mouillé

Pour fêter, l’arrivée de l’été, une seule solution possible. Dans "Touche pas à mon poste", on n’échappe à la règle des befores déjantés. Ce jeudi 1er juin, Cyril Hanouna et ses équipes ont prévu une séquence un peu mouillée. Au programme : des pistolets à eau, des torses trempés et les hommes de l’équipe en première ligne. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pour fêter les grosses chaleurs sur la capitale parisienne, l’équipe de "Touche pas à mon poste" a trouvé une solution radicale pour se rafraîchir. Dans un before déjanté, Cyril Hanouna s’est lancé dans un concours de tee-shirt mouillé. À contrario des idées reçues, c’est la gent masculine qui s’est prêtée au jeu. Dans la cour de la "Canal Factory", les chroniqueuses se sont armées de pistolets à eau. Le principe : sur une musique sexy, les hommes, tout de blanc vêtus, doivent se déhancher sous les jets des femmes de la bande.

Gilles Verdez remporte la compétition

Les concurrents du soir : Benjamin Castaldi, Maxime Guény, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Christophe Carrière. Lors de sa prestation, Jean-Michel Maire fait même tomber la chemise. Contre toute attente, les finalistes du concours ne sont autres que Benjamin Castaldi et Gilles Verdez. Dans un combat disputé, les deux hommes se sont livré une bataille acharnée. Grâce à son déhanché bien spécial et ses mouvements du bassin venus d’ailleurs, c’est le journaliste aux plus grands coups de gueule qui a conquis le cœur de ses dames.

Pour fêter l'été, les hommes de l'équipe s'affrontent dans un concours de tee-shirt mouillé
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager