Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Quand Les chroniqueuses se lâchent totalement !

Alors que Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP Sylvie Testud, cette dernière a provoqué sans le vouloir un relâchement de la part des femmes présentes autour de la table. Une séquence étonnante et très drôle à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Ce mardi 25 avril, Cyril Hanouna a proposé une nouvelle une émission de folie à ses fanzouzes. Alors que Maxime Guény avait lâché une véritable bombe dans l’émission en annonçant ce lundi 24 avril que Julien Courbet allait quitter TPMP, le chroniqueur a finalement démenti face à Cyril Hanouna cette information : "Vous voulez la réponse ? De savoir si je pars ou non ? Je vais rester sur C8 cette année !". Et alors que Gilles Verdez a tenu à prendre la défense des Marseillais, Cyril Hanouna de son côté a fait une révélation étonnante puisque Jean Lassalle, ancien candidat de l’élection présidentielle, va rejoindre l’équipe le temps d’une soirée : "Ce sera notre expert médias très bientôt, on l’a eu, on l’a contacté il viendra en expert médias dans l’émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP".

Débat sur le sexe masculin

Mais si le trublion du paf était en grande forme, ce sont finalement les femmes autour de la table qui se sont totalement lâchées. Alors que Cyril Hanouna revenait sur une séquence de Sylvie Testud dans Thé ou Café où l’actrice dévoilait comment elle nommait un sexe masculin, les chroniqueuses de l’émission n’ont pas hésité à répondre à leur tour. Si Enora Malagré a avoué l’appeler "Josiane", Catherine Laborde de son côté le nomme tout simplement "b***". Une séquence étonnante qui a provoqué un véritable fou rire sur le plateau.

Débat sur le sexe masculin dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage