Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Clara Morgane fait une belle déclaration à Jean-Michel Maire

Clara Morgane était l’invitée de TPMP, ce jeudi 11 mai pour présenter son nouveau spectacle. Sur le plateau, la chanteuse fait une belle déclaration à Jean-Michel Maire lors de son passage dans "Le Mercato du poste". Non Stop Hanouna vous dévoile la séquence.

En début de semaine, Cyril Hanouna annonçait sur Twitter l’arrivée d’une toute nouvelle séquence "Le mercato du poste". Chaque soir, un animateur du PAF découvrira l’avis des téléspectateurs sur sa carrière. La première a été marquée par le conseil de Thierry Moreau. Personne sur le plateau de TPMP ne s’attendait à ce que le chroniqueur prenne la décision de quitter définitivement "Touche pas à mon poste". Tous les chroniqueurs ont été choqués par cette décision et Enora Malagré dévoilait son tendre message à Thierry Moreau. Sur les réseaux sociaux, les fans avaient remarqué l’absence répétée du chroniqueur et certains se demandaient si Maxime Guény n'était pas en train de lui voler sa place. Thierry Moreau a pris lui-même cette décision et il s’expliquait dans un touchant message. Non Stop Hanouna vous dévoilait l’émouvante séquence.

"Tu es indispensable à l’émission"

Ce jeudi 11 mai, c’était au tour de Jean-Michel Maire de découvrir les avis des chroniqueurs. Le journaliste a marqué cette saison de TPMP et après avoir dévoilé son nouveau visage, Jean-Michel Maire s’excusait après le zizigate. Tous les chroniqueurs – sauf Gilles Verdez- sont unanimes : le chroniqueur a fait sa meilleure saison, depuis ses débuts. Sur le plateau, Clara Morgane tient à faire une belle déclaration à Jean-Michel Maire. "Moi je suis fan de toi, je trouve que tu es un immanquable de l’émission. Je trouve qu’il fait un truc incroyable, il est digne en toute circonstance. Il se trouve dans des situations totalement improbables et il est toujours là, digne. 'Pardon, qu’est-ce que je dois dire, je dois m’excuser ?' et je trouve ça incroyable. Tu retombes toujours sur tes pieds et je trouve que tu es indispensable à l’émission", explique-t-elle. Une remarque qui séduit Jean-Michel Maire.

Clara Morgane se confie
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%