Le Prochain RDV
Actu

TPMP : une comportementaliste dévoile le nom du chroniqueur le plus manipulateur

Quel chroniqueur est le plus manipulateur de l'émission "Touche pas à Mon Poste" ? Une comportementaliste a tenté de répondre à la question de Cyril Hanouna dans l'émission du jeudi 4 mai. Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est un animateur qui reste proche de ses fanzouzes. Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 4 mai, le trublion du paf a demandé à une comportementaliste de dévoiler le chroniqueur le plus manipulateur. Et on peut dire que la réponse de la jeune femme est apparue comme une évidence : "c'est Gilles bien sûr !" Alors que Cyril Hanouna semblait étonné par cette réponse, la femme a tenté d'expliquer son choix : "ce qui est impressionnant, demain si je dois me mettre à côté de lui, comment je vais trouver ma place..." Bien évidemment, l'animateur phare de C8 ne pouvait pas rater l'occasion de faire une vanne sur son chroniqueur, et notamment sur son nez. Un moment qui a, encore une fois, créé l'hilarité des personnalités autour de la table.

Gilles Verdez, un chroniqueur historique

Le travail de cette sémiologue comportementaliste est complexe. Elle étudie le comportement des personnalités, des gestes et de leur façon de s'exprimer. Ce qui lui permet d'apprendre de nombreuses choses sur la personnalité d'un individu. "Benjamin a besoin de s'affirmer et d'occuper l'espace." Gilles Verdez lui posait une question à son tour : "une puissance y compris sexuelle ?" "Il y a quelque chose, de la virilité, je suis là, je montre que j'existe", a déclaré Elodie Mielczareck. Cyril Hanouna intervenait en lâchant : "excusez-moi Gilles, mais elle ne parlait plus de vous, elle parlait de Benjamin !" Concernant Matthieu Delormeau, la jeune femme a eu un fou rire en avouant que quelqu'un "lui a fait du chantage." D'un point de vue politique, la comportementaliste est revenue sur l'élection présidentielle. Pour la jeune femme, Marine Le Pen a "une posture de dominante.(...) Il y a un côté très caricaturale." Du côté d'Emmanuel Macron, elle l'a trouvé plutôt "stressé".

TPMP : une comportementaliste dévoile le nom du chroniqueur le plus manipulateur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%