Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Féraud débarque en hiboux pour Gérard Jugnot

Pour la venue de Gérard Jugnot dans Touche pas à mon poste ce mardi 11 avril, Cyril Hanouna avait prévu une petite surprise à l’acteur. Ce dernier a dû deviner qui s’était invité sur le plateau déguisé en hiboux, et c’est finalement Cyril Féraud qui a débarqué. Une séquence étonnante à découvrir sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna avait prévu de nombreuses surprises et des révélations dans Touche pas à mon poste ce mardi 11 avril. Alors que l’animateur a fait remporter un voyage à une téléspectatrice, le trublion du paf a fait une confidence sur Laurent Ruquier qui pourrait bien quitter prochainement France 2 pour une autre chaîne : "Il paraît même que Laurent Ruquier s’interroge sur le fait de rester sur France Télévisions ou pas. Il pourrait partir de France TV. Moi personnellement, je n’ai aucune info, mais on sait que M6 a racheté RTL – il est sur ‘Les Grosses Têtes’ sur RTL – moi je le verrai bien migrer sur M6". Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invité, Gérard Jugnot a également eu droit à une petite surprise de la part de Cyril Hanouna.

Gérard Jugnot bientôt dans "Slam"

L’animateur a une nouvelle fois fait venir sur le plateau un invité mystère déguisé en hiboux. Gérard Jugnot avait donc 10 questions pour tenter de découvrir qui se cachait sous le déguisement. Et si l’acteur a eu un peu de mal, il a finalement découvert qu’il s’agissait de Cyril Féraud. En trouvant la bonne personne, Gérard Jugnot a en plus gagné la possibilité de participer une fois à l’émission "Slam" sur France 3 : "On va même faire un Slam spécial", a d’ailleurs lâché Cyril Féraud.

Cyril Féraud était déguisé pour Gérard Jugnot
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%