Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna apporte son soutien à une internaute

Très proche de ses fanzouzes, Cyril Hanouna n’hésite jamais lorsqu’il faut venir en aide aux internautes. Et alors qu’une jeune fille a demandé du soutien sur Twitter pour un concours, le trublion du paf est venu en aide à cette internaute. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est pas un secret, Cyril Hanouna sait se montrer très généreux notamment avec ses fanzouzes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 mai, le trublion du paf a même changé la vie de Sofiane, un dessinateur, qui s’est inspiré des aventures de Baba et de ses chroniqueurs pour créer sa propre bande dessinée. Cyril Hanouna n’a donc pas hésité à faire venir une personne dans l’émission spécialement pour le jeune homme : "Je suis un éditeur de bande dessinée, je travaille pour Hachette Livre. Quand on a vu les dessins de Sofiane, on s’est dit que c’était super. On a décidé de t’accompagner pour publier ta bande dessinée". Cyril Hanouna avait ensuite tenu à souligner le talent du dessinateur : "Je sais que c’était un rêve pour toi, j’ai craqué sur Sofiane qui est un garçon formidable".

Le beau geste de Cyril Hanouna

Cette fois, Cyril Hanouna a décidé de venir en aide à une jeune fille sur Twitter. Cette jeune internaute du nom de Lucie a décidé de participer à un concours vidéo ouvert aux 14-22 ans, où il consiste à réaliser une vidéo sur une personne qui inspire. Et les récompenses sont pour le moins impressionnantes puisque le grand vainqueur peut gagner un séjour au Festival de Cannes, une formation chez YouTube ou encore une diffusion de la vidéo à la télévision.  Et alors que la jeune fille a demandé de l’aide à ses amis, elle a pu compter sur Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à partager son message sur sa page Twitter. Une belle publicité pour la jeune internaute, puisque le trublion du paf est suivi par plus de 4 millions de personnes.

Depuis une semaine, Cyril Hanouna organise une simulation des élections sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Le trublion du paf veut réaliser le rêve d'une internaute / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%