Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna et les chroniqueurs reviennent sur l'acharnement médiatique

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste" sont revenus sur l'acharnement médiatique de ces derniers jours dans l'émission du lundi 22 mai. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna est revenu sur une séquence qui a fait polémique dans "Touche pas à Mon Poste, Radio Baba". Le lundi 22 mai, les chroniqueurs ont donné leur avis sur ce moment et sur l'acharnement médiatique. "Nous avons mis une annonce pour fille et pour garçon sur Vivastreet en se faisant passer pour Jean-José, un personnage haut en couleur. On m'a reproché d'être un danger public. Le CSA a reçu près de 20 000 signalements." Du coup, les équipes de C8 ont invité le Président de Stop-Homophobie. Une question s'impose alors : "peut-on parler d'acharnement médiatique ?" Rappelez-vous, Laurent Baffie multipliait ce genre de canulars, notamment à la radio Europe 1. De son côté, Cyril Hanouna fait ces sketchs depuis 2011 lorsqu'il était sur Virgin Radio. C'est une émission où on peut rire de tout.

Les chroniqueurs réagissent

La séquence, mérite-t-elle cet acharnement médiatique ? "Il y a beaucoup de rivalités entre les radios. Avec Sophia Aram, on s'entendait pas très bien. Il y a des gens qui font ça gratuitement". Pour Géraldine Maillet, le battage médiatique est normal. "Le sketch était raté, mais ça arrive. Il était puéril. Vous êtes en direct, on se rate, on réussit. Je vous ai connu à la radio, parfois c'était mieux réussi. (...) C'est les aléas du direct. (...) Vous avez appelé à la pédagogie. L'acharnement depuis ce jeudi soir est complètement dingue. Carrément de la folie. Quand Coluche faisait des blagues homophobes, ça ne choquait personne, ni la bien-pensance", "comme Sophia Aram. Je vais lui conseiller de lire les nouveaux bien-pensants, je pense qu'elle fait partie de cette nouvelle caste. Sorte de mépris de classe absolue, avec un côté les beaufs et les débiles, qui n'ont pas le droit de se moquer, et les autres qui ont le droit de se moquer", a-t-elle déploré sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste".

TPMP : Cyril Hanouna et les chroniqueurs reviennent sur l'acharnement médiatique
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage