Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna se confie sur le départ de Danielle Moreau

Danielle Moreau a annoncé sur son compte Twitter ce mercredi 14 juin qu’elle quittait Touche pas à mon poste. Une annonce qui a surpris les internautes, mais aussi Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, l’animateur est revenu sur la nouvelle et a tenu à expliquer ce départ. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Arrivée en janvier 2017, Danielle Moreau s’est rapidement imposée dans la bande de Touche pas à mon poste. Avec son humour décalé, la journaliste de France 2 a touché les téléspectateurs. Malheureusement pour les fanzouzes, Danielle Moreau a révélé ce mercredi 14 juin sur Twitter qu’elle quittait officiellement Touche pas à mon poste : "Pour moi TPMP c’est fini ! Impossible de faire C8 et France 2, merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 mercis à Cyril et l’équipe. TPMP va me manquer, vos compliments et ceux de Cyril m’ont fait prendre un coup de jeune. Je suis triste, mais il y a pire. Logue vie à TPMP". Alors que la nouvelle a beaucoup touché les internautes, Cyril Hanouna est bien évidemment revenu sur cette information.

"Elle est dégoutée de ne plus venir"

Face à ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a tenu à donner les raisons du départ de Danielle Moreau : "En fait elle est en CDI sur France 2, ils ne veulent pas qu’elle fasse TPMP et France 2. Comme elle est en CDI il parait que c’est impossible. C’est la mort dans l’âme, elle m’a dit je me suis jamais autant amusée en 5 mois que durant toute ma vie. Donc elle est dégoutée de ne plus pouvoir venir et malheureusement France 2 lui a dit que contractuellement ce n’était pas possible. En tout cas on lui fait un gros bisou".

l'animateur a pris la parole sur Danielle Moreau
Danielle Moreau a annoncé son départ de TPMP sur Twitter / ©C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager