Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna revient sur le départ de Thierry Moreau

Ce mardi 9 mai, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs ont dû faire face à une nouvelle des plus surprenantes. En effet, alors qu’il était en plein conseil de classe, Thierry Moreau a annoncé son désir de quitter "Touche Pas à Mon Poste" après sept ans de bons et loyaux services. Ce mercredi 10 mai, c’est avec beaucoup d'émotion que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce départ inattendu. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors que la saison touche bientôt à sa fin, le trublion du PAF avait organisé le conseil de classe de Thierry Moreau ce mardi 9 mai. Cyril Hanouna, comme tout le reste de la bande de TPMP, a d'ailleurs notifié que le chroniqueur était un très bon élève et qu’il devait rester dans l'émission la saison prochaine. Mais lorsque Thierry Moreau s'est s’exprimé, ce dernier a annoncé une surprenante nouvelle. Après sept ans de bons et loyaux services, Thierry Moreau a en effet annoncé son départ de TPMP. "J’avais prévu de faire quelque chose cette semaine, et vous me donnez l’occasion de le faire. Ce soir c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours absolument géniaux. Je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrêter. Vous n’étiez pas du tout au courant, personne n’était au courant dans l’équipe, je le dis, je ne l’avais dit à personne. (…) Je suis ravi ce soir de vous dire au revoir et je vous aime."

"C’était top, bonne route"

Une annonce surprenante sur laquelle Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs tenaient à revenir dans l’émission de ce mercredi 10 mai. "Je crois qu’on est en mesure de le dire aujourd’hui, ça n’était pas fake, a précisé Cyril Hanouna, démentant les rumeurs de faux départ. On n’était pas du tout au courant. Ça n’était pas du tout une blague et Dieu sait que j’y ai cru au début." Notre Baba national a ensuite lu le message que Thierry Moreau lui a envoyé au lendemain de son annonce. "Cyril, tout va bien je n’ai pas de problèmes de santé. J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J’ai saisi l’opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu n’y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP. Tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierais jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop. Sept ans, c’est bien. Et surtout, l’arrivée de Maxime n’y est pour rien, je lui ai d’ailleurs envoyé un SMS pour lui dire. C’est un très bon chroniqueur et journaliste, tout comme Agathe et Géraldine. Je ne pars évidement pas pour autre chose, je pars juste. Je continuerais à vous regarder et à rire avec vous derrière mon écran. Et vous allez continuer à cartonner, parce que vous êtes uniques. Et surtout, je continuerais à défendre bec et ongles la famille TPMP. C’était top, bonne route, bises fidèles. Thierry Moreau". Des paroles touchantes.

TPMP - Cyril Hanouna lève le voile sur le départ de Thierry Morreau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%