Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine partent en vacances ensemble pour préparer la rentrée

Cyril Hanouna a fait une annonce sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 6 juin. Il va partir en vacances avec Jean-Luc Lemoine pour préparer la rentrée. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna sont de grands amis depuis plusieurs années. Et régulièrement, Baba fait des éloges à l'humoriste incontournable de "Touche pas à Mon Poste". Sur le plateau du mardi 6 juin, l'animateur a fait une annonce déclarant qu'il partait avec Jean-Luc Lemoine en vacances pour préparer la prochaine saison qui débarque en septembre sur C8. "Jean-Luc Lemoine s'arrêtera comme moi le 23 juin, parce qu'on part tous les deux en vacances. On se retrouve pour préparer la saison prochaine", a déclaré Cyril Hanouna. Vus les changements annoncés, l'animateur de TPMP et l'humoriste à l'origine des 4/3 vont avoir beaucoup de travail !

Beaucoup de changements pour la rentrée

Pour l'aider, Cyril Hanouna a bien compris qu'il devrait s'entourer de l'un des plus bosseurs de la bande de TPMP pour plancher sur la nouvelle version de "Touche pas à mon poste". Une nouvelle version que les fans de Cyril Hanouna attendent avec impatience. Baba a déjà annoncé que de nombreuses surprises vont arriver dans l'émission. Parmi les plus grandes modifications, Camille Combal va changer de chronique pour avoir une grande rubrique à 20h00 précise. D'un point de vue esthétique, le plateau de TPMP sera encore plus grand et le public devrait être plus proche des chroniqueurs.

Et qui dit nouvelle saison, dit aussi nouvelles recrues ! Hier, Cyril Hanouna a annoncé qu'une nouvelle chroniqueuse débarquait dans TPMP. Il s'agit d'Aurore Castaldi, la femme de Benjamin Castaldi, qui a auparavant travaillé en tant que directrice de casting au sein de la société de production Endemol. "J'ai fait les dix saisons de Secret Story, L'amour est aveugle...", s'est-elle présentée.

TPMP : Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine partent en vacances ensemble pour préparer la rentrée
Cyril Hanouna a fait une annonce sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 6 juin. Il va partir en vacances avec Jean-Luc Lemoine pour préparer la rentrée. / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%