Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Cyril Hanouna et Mokhtar s'envoient de jolis mots sur Twitter

Présent depuis des années sur le plateau de Touche pas à mon Poste en tant qu'agent de sécurité, Mokhtar est un des amis les plus fidèles de Cyril Hanouna. Sur Twitter, les deux compères se sont envoyé des mots doux. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Tout le monde le sait, Cyril Hanouna et l’agent de sécurité Mokhtar s’entendent à merveille. A l’occasion du Ramadan, le protégé de Baba a partagé de nombreux tweets sur son compte personnel. Il a retweeté une association qui a organisé le repas traditionnel du Ramadan. Cyril Hanouna, qui adore taquiner Mokhtar, a écrit sur son compte Twitter : "@Mokhtar_TPMPOFF me fait trop rire en ce moment! Il est pas bien avec le ramadan! Frerot je suis la et jamais je te laisse! #frerepourlavie".  Mokhtar, très touché, lui a répondu afin de lui témoigner son éternelle amitié : "Merci mon frerot c'est la même jamais je te lâche #EnsembleNousSommesInvincible #MonIdole". Les twittos ont adoré cette effusion d’amour : "On vous laissera pas les mecs, T'es vraiment un amour Baba, c'est pour ça qu'on t'aime très forton te lâchera jamais fait nous confiance bonne nuit et à lundi", "J’adore votre complicité, courage Mokhtar c'est pas facile avec la chaleur sur le plateau et la fatigue".

Ils s’étaient recouverts de peinture !

Entre Cyril Hanouna et Mokhtar, c’est une amitié qui dure depuis des années. Souvenez-vous,  20 novembre 2014  lors de la soirée  "Touche pas à mes Héros", les deux compères n’avaient pas hésité à se taquiner. Alors que l’animateur phare de C8 avait donné carte blanche à Mokhtar pour se venger de Jean-Michel Maire, l’agent de sécurité va être pris à son propre piège. Peinture rouge gluante, paille ou encore boulettes de papier, rien ne lui sera épargné. L’euphorie en plateau va très vite gagner le trublion du PAF, qui va profiter de l’occasion pour verser un seau de peinture rouge sur l’agent de sécurité. Les deux hommes vont alors se battre, pour de faux ! Au final que ce soit Jean-Michel Maire, Mokhtar ou Cyril Hanouna, tous ont fini rouge de la tête aux pieds.

Cyril Hanouna, véritable
Cyril Hanouna, présentateur de TPMP / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager