Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur les nouveaux projets de Camille Combal à la rentrée

Depuis 2012, Camille Combal officie chaque soir de la semaine au côté de Cyril Hanouna dans la dorénavant mythique émission "Touche Pas à Mon Poste". Alors que la fin de l’année télévisuelle touche bientôt à sa fin, le présentateur de "TPMP" a levé le voile ce mardi 23 mai sur les nouveaux projets de Camille Combal. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est en avril 2010 que Cyril Hanouna débarque sur nos écrans avec sa toute nouvelle émission "Touche Pas à Mon Poste". Un peu plus de deux ans plus tard, le trublion de C8 décide d’intégrer un nouveau membre à la bande des chroniqueurs de "TPMP". Et cette personne n’est autre que Camille Combal. Présent chaque soir de la semaine pour présenter son fameux "Poste de Surveillance", Camille Combal est devenu au fil des années le petit chouchou de Cyril Hanouna. Désormais animateur de l'émission "Il en pense quoi Camille ?" sur C8, et de la matinale de Virgin Radio, Camille Combal a un emploi du temps ultra chargé. Mais alors où sera le protégé de Cyril Hanouna à la rentrée ?

"Il y aura plein de nouveaux rendez-vous"

Alors que le mercato des animateurs bat actuellement son plein, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" a évoqué ce mardi 23 mai l’avenir de Camille Combal. "On créerait avec Camille, une espèce de rendez-vous à 20 heures intégré à TPMP l’an prochain. On va changer de plateau l’an prochain dans TPMP, et il y aura un plateau tournant derrière. Et Camille apparaitra avec son propre plateau parce que le plateau tournera et Camille apparaitra à 20 heures pile. Et il nous fera vraiment 20/25 minutes de Camille avec un JT. Tout s’arrêtera à 20 heures." Camille Combal a ensuite expliqué ne pas vouloir se séparer de la grande famille de "TPMP". "Moi ce que je veux, c’est rester avec vous justement, et avoir les réactions, pouvoir vous voir sourire j’espère, voir Matthieu Delormeau tweeter. Donc j’ai envie d’être en plateau, ce sera un tout nouveau truc. Il y aura plein de nouveaux rendez-vous." Voilà qui promet d'être grandiose !

TPMP : Cyril Hanouna lève le voile sur les nouveaux projets de Camille Combal à la rentrée
Camille Combal sur le plateau de TPMP / ©(c) Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%