Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Cyril Hanouna réagit au départ d'Enora Malagré sur Twitter

Sur son compte Twitter, Enora Malagré a révélé qu’elle quittait officiellement Touche pas à mon poste ce lundi 29 mai. Face à la nouvelle, Cyril Hanouna est sorti à son tour du silence sur le réseau social. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Absente de Touche pas à mon poste ce lundi 29 mai, Enora Malagré a annoncé sur son compte Twitter qu’elle quittait officiellement l’émission de Cyril Hanouna dans une vidéo sur Twitter : "Coucou les amis, voilà je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, à l’équipe technique, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra je l’espère bientôt, pour de nouvelles aventures, et d’ici là, prenez grand soin de vous".

"Je vous donne des nouvelles demain"

Alors que les internautes ont été nombreux à réagir à la nouvelle du départ d’Enora Malagré, Cyril Hanouna est sorti du silence à son tour sur son compte Twitter : "Mes chéris, je vous donne des nouvelles d’Enora Malagré demain ! On l’aime fort ! Et TPMP c’est la folie il se passe toujours quelque chose". Il faudra donc attendre l’émission de Touche pas à mon poste de ce mardi 30 mai pour avoir de nouvelles informations concernant le départ de la chroniqueuse.

TPMP : Cyril Hanouna fait une révélation sur Michel Drucker
Cyril Hanouna est sorti du silence sur Twitter / ©Capture d'écran
Réagissez à l'actu
Par marie france, le mardi 30 mai à 08:43
soutien
je voudrai savoir vous joindre dans vos jeux. Je voulais vous remercier tous même si parfois il y a un peu de débordements. Je suis veuve et la solitude étant assez difficile c'est un moment qui le soir me fait souvent rire. De quoi rire quand on reste des jours sans voir personne ? Merci cyril et vous tous . Bisous.
12
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%