Le Prochain RDV
Actu

Info TPMP : selon Cyril Hanouna, Soprano devient coach de The Voice Kids et remplace M Pokora

Après le départ de M Pokora de The Voice Kids, tout le monde voulait savoir qui allait être son remplaçant. Ce 28 septembre, Cyril Hanouna a révélé que c'est le chanteur Soprano qui va prendre sa place. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après une saison dans The Voice, M Pokora quitte l'aventure. D'après un membre de la production, le chanteur n'a pas le temps de gérer son emploi du temps chargé à cause de sa tournée. La question qui brûlait donc toutes les lèvres était de savoir qui allait bien pouvoir prendre sa place. Et Cyril Hanouna a la réponse. Ce 28 septembre dans TPMP, Baba a dévoilé en exclusivité le nom du prochain coach. Mais évidemment, il a fait deviner cette information sous la forme d'un quizz. Un homme ? Une femme ? Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste étaient sur le qui-vive, et c'est Isabelle Morini-Bosc qui a découvert la réponse. En effet, Soprano prendrait la place de M Pokora, selon une information exclusive de Cyril Hanouna. 

Patrick Fiori est très heureux

"Bonne nouvelle, je l'adore", a déclaré Cyril Hanouna, qui est complètement fan du chanteur. Une nouvelle qui a évidemment fait plaisir à Patrick Fiori, qui était invité dans l'émission et qui est coach dans The Voice Kids. "Dans le Journal de Mickey, rappelez-vous, c'était la personnalité préférée des enfants", a tenu à citer Maxime Guény, qui est un spécialiste des informations médias. "C'est un grand mec, c'est un bon mec et il aime les gens, c'est normal", a estimé Patrick Fiori.

Soprano était invité dans TPMP ce mardi 5 septembre
Soprano, chanteur / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%