Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Damien Canivez vous donne rendez-vous pour une "rentrée incroyable"

À quelques jours de la rentrée de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et toutes ses équipes s’activent pour les derniers préparatifs. Si certains chroniqueurs ont repris le chemin des plateaux, d’autres profitent des derniers jours de vacances. Non Stop Hanouna vous dévoile le message de Damien Canivez.

J-3 avant la rentrée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Tournage du pré-générique, pilote, pose pour la photo de l’année et derniers préparatifs, les équipes d’"H2O productions" sont sur le qui-vive pour vous préparer une rentrée pas comme les autres. Sur les réseaux sociaux, et notamment le compte officiel de "Touche pas à mon poste", plusieurs chroniqueurs ont tenu à vous faire part de leur enthousiasme concernant ce retour à l’antenne. Je sais que vous l’attendez avec impatience. J’espère que vous allez adorer toutes les nouveautés de cette nouvelle saison, que vous allez adorer tout ce que Cyril et ses équipes vous ont préparé comme surprises", déclare Agathe Auproux, dans un message vidéo adressé aux nombreux fanzouzes.

"Bref il y en aura pour tous les goûts"

Si la plupart des chroniqueurs se sont retrouvés dans les studios de La Plaine Saint Denis pour le cliché de rentrée obligatoire, d’autres profitent des derniers rayons de soleil. C’est le cas de Damien Canivez, le benjamin de la troupe. Mais ce n’est pas pour autant que le journaliste média du "Figaro" ne pense pas à vous. "J’espère que vous allez bien, moi là je passe des vacances extraordinaires à Cagliari en Italie. Je voulais absolument partager cette vidéo avec vous parce que ce qui est incroyable c’est qu’à chaque coin de rue, tout le monde me parle de Touche pas à mon poste", explique-t-il face caméra, avant de demander à des passants ce qu’ils allaient regarder le 4 septembre.

Non sans humour, ils répondent tous, dans un français honorable, le nom du programme juste avant que le jeune homme ne leur refile un billet. Au-delà de cette drôle de mise en scène, le chroniqueur n’a qu’une chose à vous dire : "J’espère que vous serez aussi au rendez-vous pour la rentrée la plus incroyable que 'Touche pas à mon poste' est connu jusque-là. Du sérieux, du rire, de l’ancien, du nouveau… Bref il y en aura pour tous les goûts."

Damien Canivez et Jean-Michel Maire
Damien Canivez a décidé de rempiler pour une nouvelle saison dans "Touche pas à mon poste" / ©Non Stop Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager