Le Prochain RDV
Actu

TPMP : "Début de soirée" chante "Nuit de folie", revivez leur prestation live !

Ce lundi 13 novembre, "Touche pas à mon poste" est de retour pour une toute nouvelle semaine. Pour l’occasion, le talk-show s’est mis à l’heure des années 80. Pour la venue du casting de "Stars 80, la suite", le duo "Début de soirée" a lancé cette émission en chantant leur tube "Nuit de folie". Non Stop Hanouna vous fait revivre leur prestation live.

Cyril Hanouna et ses équipes sont plus remontées que jamais. Alors que toute la bande se retrouvera dès 19 h 5 sur le plateau du talk-show, les chroniqueurs analyseront toute l’actualité média de ce week-end. Coups de cœur, coups de gueule ou encore décryptages d’émissions, rien ne sera laissé au hasard par Baba et tous les membres de l’équipe. Camille Combal sera aussi de la partie avec son rendez-vous quotidien du "20 : 45".

"Début de soirée" enflamme le plateau 

Pour démarrer cette nouvelle ligne droite comme il se doit, l’animateur phare du groupe Canal + reçoit le casting de "Stars 80, la suite" avec Patrick Hernandez et Sabrina. Si tout le plateau s’est mis à l’heure des années 80 avec déguisements, chansons et perruques délirantes, l’émission a débuté par un live mythique. Pour ouvrir le talk-show de Cyril Hanouna, le duo "Début de soirée" a pris les clefs de la scène. Les deux hommes ont chanté leur tube intergénérationnel "Nuit de folie". Si les plus jeunes ne sont peut-être pas familiers avec cette chanson phare des années 80, Cyril Hanouna et l’ensemble du public n’ont pas hésité à reprendre en cœur ce tube mythique. Baba, déguisé en Christophe avec une perruque blonde sur la tête, s’est laissé transporter par l’ambiance sur le plateau. Entre danse et chant, l'animateur semble déchaîné laissant présager une émission particulièrement festive. 

Début de soirée en live
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%