Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Découvrez les sosies des chroniqueurs

Pour le Before de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait lancé un défi à ses chroniqueurs, celui de trouver leurs sosies. Et c’est au début de l’émission que Benjamin Castaldi ou encore Matthieu Delormeau ont dévoilé leurs sosies. Découvrez sur Non Stop Hanouna cette séquence tout simplement hilarante.

Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a prévu une soirée de folie pour ce mercredi 26 avril. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir Vincent Cerutti qui viendra présenter sa toute nouvelle émission de jeu familial sur Gulli. Également présent sur le plateau de l’émission ce soir, Maître Gims. C’est sans doute LA surprise du trublion du paf qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "Mes chéris ce soir le frérot Maître Gims dans TPMP". Et pour le Before de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à lancer un défi aux chroniqueurs, celui de partir à la recherche de leurs propres sosies.

Fou rire sur le plateau

Il y a quelques semaines, l’animateur avait remplacé ses chroniqueurs par des versions d’eux miniatures. Et alors que l’idée avait rencontré un franc-succès auprès des téléspectateurs, Cyril Hanouna a voulu retenter l’expérience en faisant venir les sosies des chroniqueurs. Et alors que toute l’équipe a joué le jeu, Cyril Hanouna a été pris d’un véritable fou rire à chaque apparition puisque les sosies n’avaient rien à voir avec les chroniqueurs. Finalement, les internautes ont jugé que le meilleur sosie était celui de Thierry Moreau.

Les chroniqueurs à la recherche de leurs sosies
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%