Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Dominique Farrugia : les speakerines étaient toutes amoureuses de l'acteur

Cyril Hanouna a fait une révélation sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 8 juin. Dominique Farrugia aurait eu beaucoup de succès lorsqu'il était patron de la chaîne "Comédie". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna a fait une révélation sur les coulisses de la chaîne "Comédie" lorsqu'il travaillait là-bas avec Dominique Farrugia. Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 8 juin, les deux personnalités semblaient être en feu. Mais avant, l'humoriste a tenu a adresser un message de soutien en plein direct à son ami baba. Alors qu'il était très ému, il a souhaité réagir suite à la décision du CSA : "je vis très mal la critique lorsqu'elle arrive mal à propos et je suis désolé qu'ils aient trouvé cet angle. Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire. (...) On vous a accusé de choses et à tort. Pour une fois, on arrive à trouver un angle, là on vous attaque je trouve ça assez mesquin", a-t-il déploré en direct.

Les Speakerines étaient toutes amoureuses de Dominique Farrugia

Cyril Hanouna l'a avoué sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 8 juin. Pour l'occasion, il a indiqué que Dominique Farrugia avait "un succès de ouf. Je vais dire la vérité, mais moi je t'ai connu à Comédie, donc avant" le mariage du réalisateur il y a 13 ans. Et selon baba, il avait un grand succès auprès de la gent féminine. "Toutes les meufs voulaient pécho Dominique". Alors que l'acteur explique que c'est parce que la chaîne marchait, le présentateur de C8 a détaillé les coulisses de la chaîne : "pas parce qu'il était patron, mais parce qu'elle le kiffait vraiment. Il y avait des patrouilleuses, des speakerines, j'écrivais les textes et elles me disaient qu'elles étaient amoureuses du patron." Les speakerines n'existent plus à la télévision de nos jours, mais elles avaient pour rôle d'annoncer les programmes à la télévision.

TPMP - Dominique Farrugia : les speakerines étaient toutes amoureuses de l'acteur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%