Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Emilie Lopez en colère contre ses collègues journalistes, elle pousse un coup de gueule

Emilie Lopez a décidé de profiter de l’émission "Touche pas à mon poste" pour pousser un coup de gueule contre ses confrères journalistes. La chroniqueuse de TPMP tient à affirmer que le programme a dévoilé en premier le casting de DALS 8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce vendredi 8 septembre, Emilie Lopez a voulu régler ses comptes avec ses collègues journalistes. La chroniqueuse est en colère que les magazines lui aient volée l’exclusivité de certaines informations et elle compte bien régler ses comptes. Pendant des semaines, le casting de "Danse avec les stars" passionnait la presse. Sur le plateau de TPMP, Soprano décidait d’expliquer pourquoi il n’allait pas participer à DALS et sa réponse était étonnante. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient les premiers à dévoiler le nouveau casting et Emilie Lopez tient à confirmer qu’elle était la première à donner ces informations. Non Stop Hanouna vous dévoile le coup de gueule de la chroniqueuse.

"Mes soi-disant confrères n’ont pas du tout été confraternels"

Même si Cyril Hanouna était partie en vacances, les fanzouzes pouvaient retrouver leurs chroniqueurs préférés dans "La télé toute l’été". Sur le plateau, Emilie Lopez a dévoilé en première le casting de DALS 8. Camille Lacourt, Sinclair, Joy Esther ou encore Lenni-Kim participent au concours de danse. Sur le plateau de TPMP, Emilie Lopez pousse un coup de gueule contre ses collègues journalistes. "Je suis furieuse parce qu’on a sorti quasiment tout le casting en disant qu’il n’y a plus qu’à signer le contrat et c’est fait. On a dit à 99%, c’est fait. L’info n’a pas été trop reprise et surtout, il y a certains de mes soi-disant confrères qui n’ont pas du tout été confraternels, qui ont sorti l’info en disant, sur certains noms, ‘exclu tel magazine’. Je les ai contactés et on m’a dit : ‘oui, mais tu as dit : ‘devrait’. Dans TPMP, on a toujours cité nos sources et j’ai été furieuse que nous, on ne nous a pas cité alors qu’on avait sorti tous les noms", explique-t-elle.

Emilie Lopez adresse tout son soutien à Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%