Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Après Thierry Moreau, Enora Malagré annonce son départ

Au début du mois de mai, Thierry Moreau a pris la décision de quitter Touche pas à mon poste après plusieurs années en tant que chroniqueur. Et ce lundi 29 mai, Enora Malagré a révélé via son compte Twitter qu’elle avait elle aussi décidé de partir du programme de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Présente depuis de nombreuses années dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré s’est rapidement imposée dans la bande de Cyril Hanouna. D’ailleurs, lors de la 1000e de TPMP il y a quelques semaines, la chroniqueuse n’avait pas hésité à faire une tendre déclaration d’amour au programme de Cyril Hanouna : "Ça a changé ma vie. J’ai trouvé une famille, j’ai trouvé un ami, un papa presque. Et j’ai rencontré un métier. J’ai découvert un métier que je ne pensais pas vouloir faire". Malheureusement pour les fans d’Enora Malagré, cette dernière a pris une décision radicale et c’est dans une vidéo sur Twitter que la chroniqueuse a expliqué sa décision.

"Je quitte officiellement TPMP"

Très calme, Enora Malagré a tenu à remercier ses fans et surtout Cyril Hanouna : "Coucou les amis, voilà je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste'. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement 'Touche pas à mon poste'. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, à l’équipe technique, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra je l’espère bientôt, pour de nouvelles aventures, et d’ici là, prenez grand soin de vous". Reste à attendre la réaction de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs.

Enora Malagré prend régulièrement la parole en faveur de la communauté homosexuelle.
Enora Malagré quitte officiellement TPMP / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%