Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP NEWS

TPMP : Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc se sentent mal pendant un jeu

Une fois encore, les chroniqueurs se sont affrontés dans le Before avec un jeu pour le moins spécial. Après le tir à l’arc ou encore les palets, cette fois l’équipe de Touche pas à mon poste a joué au bière-pong. Et rapidement, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré se sont senties mal en buvant les contenus des gobelets. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Hanouna.

Depuis la diffusion du dernier épisode des Enquêtes de TPMP, Enora Malagré fait beaucoup parler d’elle puisque la chroniqueuse a avoué devant les caméras qu’elle était prête à arrêter sa carrière après avoir côtoyé des pêcheurs : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?".

Un bière-pong qui passe mal

De retour dans TPMP ce vendredi 14 avril, Enora Malagré a offert tout comme les autres chroniqueurs une séquence étonnante lors du Before. Alors que Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation ce soir, proposait un jeu pour faire gagner un cadeau à un téléspectateur, certains membres de l’équipe se sont trouvés mal pendant un bière-pong revisité, puisque le contenu des gobelets n’était pas connu. Rapidement, Capucine Anav, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré ont recraché ce qu’elles avaient bu. De quoi offrir une séquence comique, mais un peu écœurante.

Les chroniqueurs se sont sentis mal
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager