Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc se sentent mal pendant un jeu

Une fois encore, les chroniqueurs se sont affrontés dans le Before avec un jeu pour le moins spécial. Après le tir à l’arc ou encore les palets, cette fois l’équipe de Touche pas à mon poste a joué au bière-pong. Et rapidement, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré se sont senties mal en buvant les contenus des gobelets. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Hanouna.

Depuis la diffusion du dernier épisode des Enquêtes de TPMP, Enora Malagré fait beaucoup parler d’elle puisque la chroniqueuse a avoué devant les caméras qu’elle était prête à arrêter sa carrière après avoir côtoyé des pêcheurs : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?".

Un bière-pong qui passe mal

De retour dans TPMP ce vendredi 14 avril, Enora Malagré a offert tout comme les autres chroniqueurs une séquence étonnante lors du Before. Alors que Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation ce soir, proposait un jeu pour faire gagner un cadeau à un téléspectateur, certains membres de l’équipe se sont trouvés mal pendant un bière-pong revisité, puisque le contenu des gobelets n’était pas connu. Rapidement, Capucine Anav, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré ont recraché ce qu’elles avaient bu. De quoi offrir une séquence comique, mais un peu écœurante.

Les chroniqueurs se sont sentis mal
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%