Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Enora Malagré et Matthieu Delormeau bientôt en politique ? C'est possible

Dans la bande de "Touche pas à mon Poste", plusieurs chroniqueurs ont annoncé qu’ils pourraient s’engager en politique. Parmi eux, Enora Malagré et Matthieu Delormeau. Pour les deux comparses, une possible reconversion dans ce monde-là serait envisageable. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En pleine période électorale avec la récente élection d’Emmanuel Macron à la tête de l’État et la campagne pour les législatives qui se prépare, l’actualité politique s’incruste partout. Même dans "Touche pas à mon Poste". Ce vendredi 12 mai, les chroniqueurs sont revenus sur l’annonce de l’imitateur Gérald Dahan qui va se présenter sous l’étiquette du "Front de Gauche" pour les législatives en Hauts-de-Seine. L’occasion pour Cyril Hanouna de savoir si ses chroniqueurs seraient prêts eux aussi à s’engager. Sans surprise, Enora Malagré a affirmé qu’elle pourrait prendre part à la vie politique : "Moi, je pourrais ! Je vous jure ! (...) Je pourrais m’engager en politique, pas à un stade très élevé, mais j’ai deux, trois choses qui me tiennent à cœur".

"Je pense je pourrais être bon là-dedans"

Alors que Danielle Moreau se voit bien maire d’une petite ville, Matthieu Delormeau se voit déjà avec l’écharpe de la nation autour de la poitrine. Le chroniqueur avait déjà évoqué son futur politique dans l’émission : "Dans quatre ou cinq ans, je suis en politique. Ah oui vraiment, ça m’a toujours passionné". Depuis ses débuts dans l'émission, le chroniqueur a toujours évoqué cette passion pour le monde politique. Dans un canular téléphonique, l’ancien animateur de NRJ12 s’était fait piéger par Marc Antoine Le Bret, qui s’était fait passer pour le Premier ministre de l’époque Manuel Valls. Ce vendredi, Matthieu Delormeau a réitéré son désir d’entrer en politique : "Je vous l’ai dit et ce n’est pas une blague. (...) Vers cinquante ans, je pense que je pourrais être bon là-dedans". Delormeau futur président, on attend de voir ça.

Enora Malagré pourrait s'engager en politique
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage