Durant les Enquêtes de TPMP, Enora Malagré a choqué les téléspectateurs en révélant devant les caméras qu’elle était prête à mettre un terme à sa carrière à la télévision. Présente dans Touche pas à mon poste ce vendredi 14 avril, la chroniqueuse a révélé à Benjamin Castaldi si elle allait réellement quitter le monde des médias. Une séquence à découvrir sur Non Stop Hanouna.
Devenue l’une des grandes gueules du paf, Enora Malagré a choqué ses fans dans le dernier épisode des Enquêtes de TPMP. Alors qu’elle est devenue poissonnière pendant quelques jours, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait une remise en question sur sa carrière : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, je me suis dit : ‘Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?".
"On verra"
Face à cette nouvelle, l’équipe de Touche pas à mon poste ne pouvait pas passer à côté. Et Benjamin Castaldi, qui a pris en flagrant délit de triche Capucine Anav, a donc demandé à Enora Malagré si elle comptait réellement arrêter sa carrière. Et mauvaise nouvelle pour les fans de la chroniqueuse, cette dernière a confirmé à moitié : "On verra. Je le dirais". Une réponse qui risque de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux.