Après plusieurs jours d'absence, Cyril Hanouna revenait dans une nouvelle émission de "Touche pas à Mon poste", le mardi 9 mai. Pour l'occasion, les chroniqueurs devaient donner leur avis concernant leur personnage préféré de la série "Hélène et les garçons". Du coup, Enora Malagré a livré une confidence adorable. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.
Enora Malagré est une chroniqueuse incontournable de l'émission "Touche pas à Mon Poste". Le mardi 9 mai, la jeune femme s'est fait remarquer en livrant une confidence adorable sur l'un des acteurs de la série "Hélène et les garçons". Mais avant, Cyril Hanouna demandait aux personnalités autour de la table de donner leur avis sur les personnages. Pour Matthieu Delormeau, c'était "Cri-cri d'amour", alias Sébastien Roch, tout comme Valérie Bénaïm. Cyril Hanouna tente alors de décrypter les personnages "Cri-cri, il avait toujours des problèmes. Il était torturé, les filles adorent. José, il était toujours grillé avec les meufs. Vous êtes un peu le Jean-Michel Maire de "Hélène et les garçons", a-t-il déclaré à l'antenne.
Enora Malagré livre une confidence mignonne
Patrick Puydebat a été l’idole des jeunes femmes pendant de très nombreuses années, et encore aujourd’hui, un autre acteur a eu le droit aux louanges de la gent féminine : Philippe Vasseur. "Tous les dossiers, c'était José. Vous faîtes partie de mes premiers fantasmes sexuels", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" à Philippe Vasseur. Du coup, Cyril Hanouna lui a demandé s'il était célibataire ou non. Finalement, ce serait plutôt "compliqué", selon lui. Alors que Gilles Verdez jalousait un peu Sébastien Roch, Thierry Moreau était fan de Patrick Puydebat. La raison ? Son personnage de Nicolas avait embrassé Hélène Rolès dans la série.