Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Estelle Denis prête à quitter à C8

Lors de l’émission du 4 avril 2017, Estelle Denis a confié se sentir prête à quitter la chaîne C8. Après deux ans au sein du groupe, l’animatrice ne se sent en effet plus à sa place. Non Stop Hanouna vous dit tout des confessions de la compagne de Raymond Domenech.

Depuis qu’elle a quitté le groupe M6 en 2011, Estelle Denis a eu un parcours mouvementé au sein du paysage audiovisuel français. Tout d’abord recrutée par le géant européen TF1, où elle a notamment présenté l’émission Splash, la compagne de Raymond Domenech a gardé un goût amer de cette expérience. Se sentant particulièrement sous-exploitée, elle a donc décidé de se diriger en 2015 vers le groupe Canal afin de rejoindre son ami de longue date Cyril Hanouna. Seulement, après deux ans de bons et loyaux services sur C8, Estelle Denis, qui a récemment perdu son émission TPMS, veut à nouveau plier bagages… Une révélation qui a été faite par Maxime Guény sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, mardi 4 avril 2017.

« Mon contrat avec C8 se termine fin juin »

Lorsqu’elle a fait son entrée sur C8, Estelle Denis, qui a rendu un hommage à Pierre Ménès, était pleine de projets et d’espoir. A la tête de l’émission Touche Pas à Mon Sport, l’ex-animatrice de M6 avait enfin trouvé le format qui lui convenait. Seulement, le programmen’a pas rencontré le succès escompté et a dû s’éteindre en octobre 2016. « Je ne me remets toujours pas de cet arrêt, j’ai été très triste » a confessé la chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Aujourd’hui, selon Maxime Gueni, Estelle Denis serait donc sur le point de renouer avec son premier amour, le sport, sur une grande chaîne du type l’Equipe ou SFR. Une information dont Cyril Hanouna a l’air plutôt sûr, mais que la chroniqueuse réfute pour le moment. « Je discute, mon contrat avec C8 se termine fin juin. Mais on ne m’a pas encore proposé le projet qui me fait vibrer » a-t-elle assuré sur le plateau. La compagne de Raymond Domenech trouvera-t-elle enfin chaussure à son pied ? Affaire à suivre.

TPMP : Estelle Denis confond son patron avec un stagiaire
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%