Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Eurovision ou The Voice ? Les chroniqueurs ne sont pas d’accord

Samedi 13 mai, se tiendra la grande finale de l’Eurovision. Alors que la charmante Alma représentera la France durant le concours de chant, cette dernière devra faire face à la concurrence de TF1, qui diffusera le dernier épisode des épreuves ultimes de The Voice. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs se sont exprimés sur quel programme fonctionnera le mieux selon eux. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d’attente, les fans de l’Eurovision auront le plaisir d’assister à la grande finale du programme ce samedi 13 mai. Et c’est d’ailleurs la charmante Alma qui représentera les couleurs de la France avec son titre "Requiem". Si le concours de l’Eurovision est très suivi en Europe, en France l’émission ne connait pas vraiment un succès colossal. Surtout qu’il faut noter que chaque année un programme fort fait concurrence à ce dernier. Cette année n’échappe pas à la règle, puisque ce samedi 13 mai TF1 diffusera le dernier épisode des épreuves ultimes de The Voice. Ce vendredi 12 mai, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs sur le sujet, afin de savoir quel programme allait, selon eux, le mieux fonctionner entre l’Eurovision et The Voice.

"Il se peut que l'Eurovision gratte un petit peu à The Voice"

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis étaient très divergents sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Selon Gilles Verdez, Christophe Carrière et l’invité du jour, Tom Villa, ce sera The Voice qui sera en tête. "Je dis The Voice, parce que l’Eurovision cette année est très faible", a expliqué Gilles Verdez. D’un autre côté, il y avait tout le reste de la bande de TPMP qui pense que l’Eurovision sera bien plus suivie que The Voice ce samedi 13 mai. "Je pense que ça n’a rien à voir avec Alma. Justement fort du succès de l’année dernière et de la modernité un peu récente de l’Eurovision, il se peut qu’il gratte un petit peu à The Voice", a annoncé Enora Malagré.

Eurovision ou The Voice ? Les chroniqueurs ne sont pas d’accords
Eurovision ou The Voice ? Les chroniqueurs débattent / ©(c) Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%