Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Fabrice Luchini dézingue les chroniqueurs, leurs réactions étonnantes

C’est une des figures emblématiques de la culture française. Dans une interview accordée à "TV Mag", Fabrice Luchini s’est exprimé sur "Touche pas à mon Poste" et n’a pas hésité à tacler avec brio les chroniqueurs de l’émission. Ce vendredi 21 avril, Benjamin Castali a tenu à revenir sur les propos du comédien. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Son avis est souvent tranché. Ses interviews virent pourraient ressembler au monologue d’un personnage de Molière. Fabrice Luchini est un personnage bien connu de notre culture française pour sa maîtrise du verbe et son bon mot. Grand passionné de télévision, il n’hésite pas à donner son avis sur le paysage audiovisuel français. Invité sur le plateau de "TV Mag" pour son rôle dans la série de Dominque Besnehard "Dix pour cent" de retour sur France 2 depuis le 19 avril dernier, le comédien n’a pas pu s’empêcher de parler des différentes émissions. Et notamment de "Touche pas à mon poste". De manière moqueuse, mais élégante, l’acteur a lancé quelques piques en direction des chroniqueurs et de Cyril Hanouna : "Hanouna il a une hystérie énergétique, une énergie gigantesque qui a trouvé des masochismes extraordinaires puisque tous les mecs de la table aiment bien être fouettés. […] L’autre qui est marié avec une black merveilleuse qui raconte son problème, mais avec ce physique pas facile. Ou encore Valérie Bénaim c’est fascinant de voir, pas uniquement parce qu’il est la concrétisation de son salaire, que Hanouna peut en faire des moyennes, elle est pliée en deux."

"Il a déglingué tout le monde !"

En plateau, les chroniqueurs sont plus admiratifs de la verve théâtrale de l’homme que des invectives. Pour Maxime Guény, l’homme est à part : "Même dans le dézingage il est magnifique". Damien Canivez, chroniqueur hebdomadaire de l’émission, dévoile les coulisses de cette interview, à laquelle il a assistée : "J’étais en régie au moment où il a lancé ses invectives. Il a déglingué tout le monde, il a déglingué Quotidien, il a flingué toutes les émissions. Avec Fabrice Luchini, il est très honnête certes, mais parfois la forme prime sur le fond. Il sait très bien quand il est invité sur une émission de télévision il faut faire le show, c’est ce qu’il fait très bien". Géraldine Maillet, l’atout culture de "Touche pas à mon poste", a même apprécié ces légers tacles de Fabrice Luchini : "Je trouve ça assez culte d’être critiqué par Luchini"

Fabrice Luchini dézingue les chroniqueurs de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage