Le Prochain RDV
Actu

TPMP : les chroniqueurs débriefent sur Fort Boyard

Après une saison entière de Fort Boyard cet été, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont débriefé sur ce programme estival de France 2. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Samedi 9 septembre au soir, Thierry Moreau, Bertrand Chameroy, Emilie Besse, Florent Manaudou, David Travadon et Audrey Pulvar étaient candidats dans le dernier épisode de la saison de Fort Boyard. Ils ont tous joué pour l’association Terre Fraternité, qui contribue à l’accompagnement des familles de blessés ou morts de l’armée de Terre. Ce 11 septembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont débriefé sur l’entière saison de Fort Boyard. Déjà, Jean-Luc Lemoine a tenu à saluer la prestation de Thierry Moreau. "Déjà il me manque Thierry, et là en plus j’ai vu des choses que je n’avais jamais vues de Thierry : parce que lors d’une épreuve, les égouts, il a perdu son pantalon et est resté très digne".

Gilles Verdez a un avis tranché

A l’unanimité, les chroniqueurs ont estimé que cette saison de Fort Boyard était moyenne. Egal à lui-même, Gilles Verdez a donné un avis très tranché. "C’est mou, c’est à l’image de la dernière, il ne s’est pas passé grand-chose. Ca a mal marché parce que c’est mou !", a-t-il affirmé. En revanche, Isabelle Morini-Bosc a admis que cette saison de Fort Boyard était bonne, même si elle a admis qu’elle a moyenne bien marché.

Les chroniqueurs donnent leurs avis sur Fort Boyard
Les chroniqueurs de TPMP / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%