Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : François Hollande s’est offert un couscous tunisien !

Le 7 mai dernier, se tenait le second tour de l'élection présidentielle lors duquel les Français ont voté en masse pour Emmanuel Macron. Alors une fois la passation de pouvoir faite, François Hollande, le président sortant, a décidé de s’offrir un véritable festin. C’est donc dans un célèbre restaurant tunisien que l’ancien chef d’État s’est offert un couscous. Cyril Hanouna de son côté, n’a pas pu s’empêcher de revenir sur cette information 100% darka. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne politique riche en rebondissements, les Français étaient de nouveau appelés à voter le 7 mai dernier. En effet, c’est ce jour-là que le peuple tricolore devait faire son ultime choix : élire Marine Le Pen ou Emmanuel Macron comme nouveau président de la République. Et avec pas moins de 66,1% des suffrages, c’est donc le leader du mouvement En Marche qui devient le nouveau chef de l’état français. Si le second tour de l'élection présidentielle se tenait le 7 mai dernier, la passation de pouvoir quant à elle s’est faite une semaine plus tard. Ce dimanche 14 mai, François Hollande, le président sortant, s’est donc longuement entretenu avec Emmanuel Macron.

"François Hollande, il s’est démonté"

Une fois cet important entretien terminé, François Hollande est parti déjeuner dans un célèbre restaurant tunisien de la capitale. Une information pour le moins surprenante, qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna. En effet, le trublion de C8 a toujours revendiqué ses origines tunisiennes. Alors, quand ce dernier a vu que François Hollande s’était rendu à "La Boule Rouge", Cyril Hanouna s’est imaginé la réservation qu’avait dû faire l’ancien chef du gouvernement. "François Hollande, il s’est démonté. Le gars, ça fait six mois qu’il sait qu’il va plus être président, il a dû appeler : 'Oui je voudrais réserver pour le dimanche 14 mai 13 heures 30." Une séquence 100% darka qui a bien fait rire Cyril Hanouna ainsi que toute sa bande de chroniqueurs.

TPMP - François Hollande s’est offert un couscous tunisien !
François Hollande lors de son déjeuner post-présidentiel / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager