Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gad Elmaleh fête ses 46 ans, retour sur ses pas de danse déjantés

Ce mercredi 19 avril Gad Elmaleh fête ses 46 ans. Ami de "Touche pas à mon Poste", il a aussi été le parrain de l’émission lors de sa grande première sur C8 en 2012. Que ce soit seul ou accompagné de son compère Kev Adams, Gad Elmaleh est un invité incontournable de "TPMP". C’est pourquoi Non Stop Hanouna a décidé de lui rendre hommage en vous montrant sa danse magique lors de son dernier passage dans l’émission.

Gad Elmaleh et TPMP c'est une belle histoire. Une romance d'aujourd'hui même. Lui, c’est un des humoristes préférés des français. De ceux qui ont marqué toute une génération et qui continue à faire rire même après vingt de carrière. L'autre, c'est l'émission média la plus darka du moment présentée par le célèbre Cyril Hanouna. Le "match" était incontournable, l'alchimie évidente. Comédien de talent, Gad Elmaleh fête ses 46 ans ce mercredi 19 avril. Après son récent spectacle aux côtés de Kev Adams "Tout est possible" qui s’est joué à guichet fermé tous les soirs de représentation ou encore son ascension Américaine avec son spectacle "Gad part en live" disponible sur Netflix, l’homme a joué récemment dans la salle emblématique de Carnegie Hall à New-York. Mais Gad Elmaleh est surtout un habitué du plateau de "Touche pas à mon Poste".

Gad Elmaleh a été le parrain de TPMP lors de sa première sur C8

Entre un cache-cache géant avec Kev Adams sur le plateau, sa démonstration de danse aux côtés du célèbre "instagramer" Gianluca Vacchi ou encore une partie des Z’amours avec Kev Adams qui va vite dégénérer, Gad Elmaleh est chez lui, lorsqu’il vient dans l’émission. Sa dernière apparition remonte au 14 mars dernier. Venu présenter sa toute nouvelle bande dessinée sur les aventures du Blond, le personnage emblématique de ses spectacles, Gad Elmaleh a fait le show aux côtés de son compère Cyril Hanouna, qui avait préparé un plateau spécial pour l’humoriste. Tout le public était affublé de perruques blondes, tout comme les chroniqueurs. L’animateur et Benjamin Castaldi se sont même teints les cheveux pour l’occasion. Mais l’humoriste nous a régalé avec quelques pas de danse, dont lui seul à le secret.

Gad Elmaleh pour un TPMP spécial Blond
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%