Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Géraldine Maillet dézingue Kim Glow après sa venue sur le plateau

Ce n’est pas un secret, la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" ne porte pas vraiment les candidats de télé-réalité dans son cœur. Ce mercredi 19 avril, Géraldine Maillet a poussé un coup de gueule contre la venue de Kim Glow sur le plateau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le sujet divise l’équipe. Plus d’explications sur Non Stop Hanouna.

C’est la caution culture de "Touche pas à mon Poste". Depuis son arrivée en septembre dernier dans l'équipe de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a su s’imposer autour de la table. Son péché mignon : offrir des livres à Cyril Hanouna. Elle-même écrivaine, elle s’est illustrée il y a quelques mois dans un coup de gueule très violent contre les candidates de télé réalité les traitant de "putes" et allant même plus loin : "Moi, je regarde ça, c'est vraiment de la science-fiction. Déjà, je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité, c'est atroce"  Ce mercredi 19 avril, rebelote pour la chroniqueuse. Et c’est Kim Glow des "Anges 9" qui en a pris pour son grade.

"Je trouve ça juste choquant !"

Après sa venue autour de la table et ses multiples bourdes notamment sur sa méconnaissance de Benoit Hamon, candidat PS aux élections présidentielles, l’attitude de la jeune femme a offusqué l’écrivaine : "Moi j’ai rien contre cette jeune fille, peu importe je ne suis pas là pour juger la culture l’intelligence. Je ne me permettrais absolument pas, mais je trouve qu’à chaque fois que les héroïnes de télé-réalité viennent sur le plateau, elles ont un manque total de civisme." Elle rajoute même : "Soit elle fait exprès et c’est ridicule. Soit elle fait pas exprès, et c’est affligeant. Si le seul souci des jeunes gens, c’est de savoir où ils vont mettre leur graisse dans les seins, les pommettes ou ailleurs. Je trouve ça juste choquant."
Contre toute attente, ses propos ont été appuyés par Matthieu Delormeau : "je rejoins Géraldine, et pourtant j’adore la télé réalité, on a reçu Jessica des Marseillais qui ne savait même pas qu’il y a avait une élection, c’est quand même un tout petit peu grave." Mais Gilles Verdez va contredire les deux chroniqueurs : "C’est une charge inadmissible contre une personne qui était là, qui était naturel. Elle était elle-même. Laissez-moi finir je ne vous ai pas interrompue, alors que j’en avais envie. C’est une jeune comme il y en a d’autres. Vous êtes méprisante !" C’est dit !

Géraldine Maillet pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager