Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Géraldine Maillet : la polémique avec Kim Glow, elle l'assume totalement

Dans une session "Facebook Live" pour "TV Mag", Géraldine Maillet est revenue sur ses propos face à Kim Glow, égérie de la télé-réalité. Face à Damien Canivez, journaliste média et chroniqueur hebdomadaire de "TPMP", la chroniqueuse assume son coup de gueule sur le discours de la jeune femme. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Géraldine Maillet n’a pas sa langue dans sa poche. La caution culture de "Touche pas à mon Poste" n’est pas une grande fane de la télé-réalité et elle l’a fait savoir à plusieurs reprises sur le plateau de Cyril Hanouna. Ancienne mannequin devenue écrivaine, la chroniqueuse s’était violemment insurgée contre la prestation de Kim Glow, venue en experte média dans l’émission. Ce jour-là, la star de la télé-réalité avait avoué ne pas savoir qu’il y avait des élections présidentielles en France. Le lendemain en plateau, la chroniqueuse avait poussé un violent coup de gueule : "Soit elle fait exprès et c’est ridicule. Soit elle ne fait pas exprès, et c’est affligeant. Si le seul souci des jeunes gens, c’est de savoir où ils vont mettre leur graisse dans les seins, les pommettes ou ailleurs. Je trouve ça juste choquant !" 

Géraldine Maillet vs Kim Glow, la guerre n'est pas finie !

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait répondu à la chroniqueuse : "vous n’auriez certainement pas crié sur moi, car vous n’avez pas de leçon à me donner. Vous n’êtes personne à mes yeux Madame prétentieuse", ponctuant sa phrase avec un émoticône en forme de doigt d’honneur. Sur le plateau de "TV Mag", la romancière va réagir : "Je ne suis pas surprise par cette réponse. Je vois qu’ils ont une manière de parler très véhémente avec beaucoup de gros mots. Ce sont souvent des réponses très formatées dans le bas de gamme. Ils disent être des modèles pour la jeunesse, ils sont regardés et je trouve important de dire aux jeunes qu’il faut aller voter. C’est un droit et un devoir." Quant aux critiques, elle réussit à relativiser : "Si on me critique personnellement en me disant, par exemple, que je suis hautaine ou que je me prends pour qui quand je parle de la télé-réalité, cela me convient parce que je suis moi-même". Après son arrivée en septembre dernier, Géraldine Maillet espère bien rempiler encore une année au sein de la bande à Cyril Hanouna.

Géraldine Maillet pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité
Géraldine Maillet revient sur la polémique après ses propos sur Kim Glow / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%