Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Gilles Verdez : Christine Angot dans ONPC, le chroniqueur n’est pas convaincu

L’équipe de TPMP ne pouvait parler d’actualité média sans évoquer la grande première de Christine Angot dans ONPC. Alors que les chroniqueurs affirment qu’elle doit encore trouver sa place, Gilles Verdez a un avis bien tranché. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Gilles Verdez n’a pas changé depuis la saison dernière. Sur le plateau, il s’énerve contre les émissions et les animateurs qui ne changent pas. Ce vendredi 8 septembre, Julien Courbet et sa bande se sont intéressés à l’arrivée de Christine Angot dans "On n’est pas couché". L’écrivain remplace ainsi Vanessa Burggraf sur le plateau de France 2 et sa venue a fait beaucoup de bruit sur la toile. Les internautes s’étonnaient tous du choix de Laurent Ruquier, car la femme de lettres avait fait une apparition mouvementée dans "L’Emission politique" face à François Fillon. Le samedi 2 septembre dernier, Christine Angot faisait sa grande première dans ONPC et la toile était divisée. Il va falloir quelques semaines pour que l’écrivain trouve sa place dans le programme et Gilles Verdez pense que Laurent Ruquier a fait le mauvais choix en l’embauchant. Non Stop Hanouna vous dit tout.

"Catastrophe industrielle et médiatique"

Gilles Verdez a déjà son avis sur l’arrivée de Christine Angot dans ONPC et il explique : "C’est très rare que j’ai un avis rapide" ; une remarque qui amuse le plateau. Pour le chroniqueur, il s’agit d’une "Catastrophe industrielle et médiatique". "À mon avis [Laurent Ruquier] a pris Christine Angot parce qu’il n’y avait plus personne et il ne savait plus quoi faire, donc en désespoir de cause, il s’est rabattu sur elle […] Elle était transparente, elle n’était pas à sa place. Elle fait doublon avec Yann Moix", explique Gilles Verdez. Géraldine Maillet tient à défendre cette nouvelle chroniqueuse qui a un style particulier. "Elle parle comme elle écrit et comme elle pense. Elle complique la simplicité", explique-t-elle. Une chose est sûre, tous les chroniqueurs s’accordent à dire qu’elle doit trouver sa place dans l’émission. Affaire à suivre.

La relation de Gilles Verdez et Fatou est régulièrement pointée du doigt.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%