Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Gilles Verdez clashe Christophe Beaugrand qui soutient Emmanuel Macron

Gilles Verdez n’est pas d’accord avec les animateurs qui affichent leur couleur politique. Encore moins avec Christophe Beaugrand, qui, selon lui n’a aucune notoriété. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Au vu de l’actualité politique forte du moment, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont souvent invités à réagir sur des sujets en rapport avec les élections présidentielles. C’était notamment le cas mardi 18 avril. Le présentateur de Touche pas à mon poste a demandé à son équipe de réagir au sujet des animateurs de télévision qui affichaient publiquement leur soutien à l’un des candidats. Parmi eux, Christophe Beaugrand, qui présentait les dernières saisons de Secret Story sur TF1, a annoncé son soutien à Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux en affichant sa présence au meeting du candidat du parti En Marche. Un geste scandaleux pour Gilles Verdez. "Si encore c’était une star, mais Beaugrand c’est qui franchement ? Que Beaugrand soit au meeting de Macron on s’en fout complètement" a déclaré le chroniqueur, avant de poursuivre. " Vous croyez que quelqu’un va voter Macron parce que Beaugrand y était ?". Et Gilles Verdez n’est pas le seul à penser cela.

Fillon dans le viseur de Christophe Beaugrand

D’autres chroniqueurs comme Maxime Guény et Jean-Michel Maire ont appuyé son point de vue. "À partir d’un moment ou un animateur vedette, ou en tout cas connu, s’affiche, tu as l’impression qu’il est là en représentation de la chaîne". Ce n’est pas la première fois que Christophe Beaugrand partage publiquement un avis politique. Le 17 avril dernier, le présentateur, ouvertement homosexuel, a partagé un message avec ses followers sur son compte Twitter. Il invitait ces derniers à bien réfléchir avant le premier tour du 23 avril. "Ces gens de Sens Commun ont passé des semaines à montrer du doigt les homos en hurlant qu’ils étaient une abomination et qu’ils nous voulaient en marge, à part (…) Il est tout simplement intolérable que des hommes politiques sérieux s’associent à de telles idées de rejet, au 21ème siècle" avait-il écrit, probablement pour viser François Fillon.

Gilles Verdez tacle Christophe Beaugrand
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%